The voice Afrique Francophone : voici la raison du départ de Singuila

A partir de la troisième saison de la compétition musicale “The voice Afrique Francophone”, l’absence des coachs Asalfo et Singuila se sont  fait remarquer. Une situation à laquelle celui qui est surnommé le Rossignol a tenu à donner ses raisons.

Après les deux premières saisons de la compétition musicale qui révèle les talents africains “The voice Afrique Francophone”, plusieurs changements ont été constatés. Au nombre de ces derniers figure le départ de certains coachs qui sont chargés de la sélection et formation des jeunes talents. Il s’agit de Asalfo et Singuila qui ont abandonné l’aventure.

En effet, dans un live écrit au journaliste Ika De Jong, le choucou des femmes fait savoir qu’il a été contraint de quitter l’aventure pour plusieurs raisons. « J’ai quitté The Voice parce que dans l’équipe de production, il y a des gens têtus… Au bout d’un moment, ça fatigue », a expliqué Singuila.

Pour rappel, les coachs Singuila et Asalfo ont été remplacé par les chanteurs Hiro et Nayanka Bell respectivement. Malgré la qualité de ces deux remplaçants, le public continue de réclamer le retour du “Magicien” et du “Rosigsnol” dans l’aventure.

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Bénin-Covid-19 : reprise ou non du championnat, la Fbf tranche

Read Next

Bénin : l’accès au cours en ligne rendu gratuit pour les étudiants de Hecm

4 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *