La réponse de El-Hadj Diouf à Samuel Eto'o sur le débat "meilleur joueur africain"

0Shares

Le sujet qui agite la toile actuellement est celui le titre de meilleur joueur africain entre El-Hadj Diouf, Didier Drogba et Samuel Eto’o. Mais le sénégalais est vite revenu sur le débat et l’a finalement clôturé en calmant les ardeurs.

Entre les férus du football africain, les commentaires sont allés dans tous les sens après que la légende sénégalaise Diouf s’est auto-proclamée plus talentueux que Drogba et Eto’o. Une déclaration qui n’était pas du goût du camerounais. Ainsi, la réponse du Lion Indomptable ne s’est pas fait attendre. Ce dernier a réitéré dans un direct sur son compte Instagram qu’il est le meilleur parce qu’il aurait pu gagner 8 voire 9 Ballons d’or africain. Il a également précisé qu’aucun des deux autres ne sont meilleurs que lui.
A lire aussi : Bénin-Covid-19 : reprise ou non du championnat, la Fbf tranche
Dans une interview accordée au média seneweb, l’ancien joueur de Liverpool a tenu à calmer les ardeurs en faisant des clarifications. « Être le plus talentueux ne veut pas dire être le meilleur… Si je dis que je suis le meilleur c’est parce que j’étais le plus audacieux à un moment donné… Samuel Eto’o et moi, nous nous connaissons. Nous sommes des Golden Boys. Les gens attendent qu’il réponde pour qu’après je rétorque mais ça n’a pas vraiment de sens » a-t-il déclaré en mettant ainsi définitivement fin au débat.
0Shares

Lire le précédent

Bénin-Police républicaine : un véhicule rempli d'essence frelatée saisi

Lire la suite

Bénin : une tentative de suicide déjouée à Cotonou

Laisser un commentaire

Le plus populaire