Bénin-Affaire Angela Kpeidja : la direction de l'Ortb rassure

0Shares

Les dernières actualités portant sur les dénonciations de la journaliste Angela Kpeidja de l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb), n’ont pas laissé la direction du média du service public indifférente. Elle a à travers un message publié sur sa page Facebook., rassuré que les dispositions sont prises.

La direction générale de l’Ortb compte prendre des mesures pour élucider cette affaire de harcèlement sexuel moral et viol qui plane actuellement sur l’office. Selon le message, les diligences en cours ont été faites pour assurer un cadre de travail sain et sécurisé pour tous les agents.

A lire aussi : Bénin : Angela Kpéidja dénonce les cas de viol, harcèlement moral et sexuel à son lieu de travail

« La Direction Générale de l’ORTB a pris connaissance des dénonciations de l’agent Angela KPEIDJA en service au sein de l’Office.
Elle rassure que les dilligences sont déjà en cours pour élucider cette affaire dans le souci de garantir un milieu de travail sécurisé à tous », fait savoir la direction générale.

A lire aussi : Bénin-Affaire Angela Kpeidja: réaction de l’Ortb sur les accusations de harcèlement et viol

Pour rappel, la journaliste spécialiste en santé à en service à l’Ortb, Angela Kpeidja, a dans un message publié dans la soirée du 1 er mai 2020 sur son compte Facebook, décidé de faire certains déballages. Elle n’en pouvait visiblement plus de tout ce qui se passe dans son lieu de travail. « Le harcellement sexuel en milieu de travail, même à mon âge a encore droit de cité avec des humiliations de tout genre y compris la baisse de l’estime de soi. Et ça, du plus haut vers les petits chefs de bas étages que sont les rédacteurs en chef et sous chefs. Et dire qu’il y a des femmes parmi nous qui se laissent faire », a-t-elle écrit avant d’ajouter « viol, harcèlement moral et sexuel…j’en ai marre ».

0Shares

Lire le précédent

Bénin-Communales 2020 : Rémi Kouhouénou, le métronome des progressistes à Dogbo

Lire la suite

Bénin-Affaire Angela Kpeidja : la réaction de l'amicale des femmes de l'Ortb

Laisser un commentaire

Le plus populaire