Bénin : un homme voulant tester son gris-gris se retrouve mort à Savè

0Shares

Au Bénin, une démonstration de force a tourné au drame mercredi, dans la commune de Savè. Un homme voulant tester son gris-gris, s’est retrouvé avec une main charcutée rapporte Frissons radio.

Selon les informations de ce média, il s’agit d’un homme, nommé Roméo, de la trentaine. Après le dîner, il a voulu tester son nouveau gris-gris. Ainsi, il ordonna à sa femme de rentrer dans la chambre à couchée avant de préparer les produits qui vont servir à effectuer l’opération. Une fois prêt, notre homme a demandé à l’un des deux jeunes hommes âgé de 14 ans qui se trouvaient avec lui, de lui couper le bras gauche. Après avoir exécuté l’ordre de la victime, les deux jeunes ont constaté que le bras coupé n’est plus revenu à sa place.

A lire aussi : Bénin : une tentative de suicide déjouée à Cotonou

Paniqués, les cris des jeunes ont alerté la femme qui à son tour alerte le village. Transféré aux urgences, l’homme ayant déjà perdu assez de sang, n’a pas pu survivre. Il en est mort. Il faut préciser qu’avant que le lieu de l’accident ne soit rempli du monde, les deux jeunes ont pris la clé des champs et sont actuellement recherchés par la police.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : intégralité du compte rendu du conseil des ministres du 10 juin 2020

Lire la suite

Gabon: décès de l'ancien premier ministre Emmanuel Issozé Ngondet

Laisser un commentaire

Le plus populaire