Bénin-Tournée du FACICA dans le Zou-Collines : déjà un soutien de taille décroché avant l'installation des coordinations départementales

0Shares

Quelques heures après la descente fructueuse dans les départements de l’Ouémé et Plateau, ayant abouti à l’installation des coordinations départementales, les membres du bureau national du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou ont poursuivi leur péripétie dans un autre département. C’est ainsi que le département du Zou a accueilli depuis ce lundi 14 septembre 2020, la délégation du FACICA avec déjà un grand soutien favorable à la réélection du président Patrice Talon en 2021.

A peine descendu dans le département du Zou, que le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) a déjà réussi à avoir un soutien de taille pour mieux accomplir sa mission dans cette localité. Le roi de la communauté Yoruba d’Agonlin Houégbo Ayogo, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a réaffirmé ce lundi, son soutien indéfectible au chef de l’Etat en disant un grand « oui » aux idéaux du FACICA. Il a promit un KO retentissant pour Talon à l’élection présidentielle de 2021.

A lire aussi : Bénin-Réélection de Patrice Talon en 2021 : tout l’Ouémé et Plateau mobilisés derrière l’Imam Chakirou Amoussou

La descente de ce jour est en effet, dans le cadre d’installer les coordinations départementales du Zou et des Collines. Ainsi, toutes les communes des deux départements seront sillonnées par la délégation conduite par le bulldozer développeur Imam Chakirou Amoussou. Et déjà, les communes de Ouinhi, Zagnanando, Covè et Za-Kpota ont été parcourue par la machine FACICA.

Les coordinations départementales Zou-Collines installées dans le week-end

La descente dans les communes du Zou vont certainement prendre fin mardi pour permettre aux du bureau national du FACICA de parcourir les localités des Collines avant les cérémonies d’installation des coordinations départementales qui pourraient être effectives dans le week-end prochain. Faut-il le rappeler, ces multiples descentes du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou prouvent en réalité du sérieux et de la conviction dont ces combattants font montre pour atteindre l’objectif principal du Fan club qui est de mobiliser 1 million de jeunes favorables pour le retour de l’actuel locataire de la Marina lors de l’élection présidentielle de 2021.

0Shares

Lire le précédent

Bénin-Pour ses nombreuses actions de développement : l'ex-maire d'Allada Mathias Djigla distingué

Lire la suite

Bénin-Rentrée académique 2020-2021 : liste des offres de formations autorisées dans les universités privées

Laisser un commentaire

Le plus populaire