Bénin-Réélection de Patrice Talon en 2021 : tout l'Ouémé et Plateau mobilisés derrière l'Imam Chakirou Amoussou

0Shares

Depuis lundi 07 septembre 2020, tous les membres du bureau national du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA), sont descendus dans les départements de l’Ouémé et du Plateau. L’objectif de ce déplacement de la machine bulldozer, est de mobiliser toute la jeunesse de ces départements pour la réélection du chef de l’Etat Patrice Talon lors de l’élection présidentielle prochaine.

Toute la jeunesse des départements de l’Ouémé et du Plateau est désormais favorable au retour du président Patrice Talon en 2021. Ceci est en effet le fruit de la tournée entamée depuis le lundi 07 septembre dernier par les leaders du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) pour la mobilisation de toute desdits départements à oeuvrer pour le retour de l’actuel locataire de la Marina à l’issue de la joute électorale prochaine.

A lire aussi : Bénin : après l’installation du bureau national, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou s’implante dans l’Ouémé 

La descente opérée dans toutes les contrées de ces localités va aboutir à l’installation des coordinations départementales du FACICA. C’est ainsi que le samedi 12 septembre 2020, la coordination départementale de l’Ouémé a été mise sur les fonts baptismaux sur le regard du leader, Imam Chakirou Amoussou. Lors de cette cérémonie d’installation qui a eu lieu dans la capitale politique du Bénin, la ville de Porto-Novo, les nouveaux membres de la coordination départementale ont prêté serment de travailler activement pour la réélection du chef de l’Etat. L’opération a été rééditée dans le Plateau dimanche 13 dans la commune de Sakété.

Poursuite de l’installation des coordinations dans les autres départements

L’installation des coordinations départementales dans l’Ouémé et Plateau ouvre ainsi la vague de l’implantation de la marque FACICA dans toutes les localités du pays. Après ces deux départements, ceux du Zou et des Collines pourraient accueillir la machine bulldozer qui n’a plus de repos dans son travail.

L’objectif de mobiliser un million (1000.000) de jeunes au sein du FACICA, dans tout le Bénin pour réaliser  « un KO retentissant » au premier tour de la présidentielle de 2021 se poursuit donc.

0Shares

Lire le précédent

PSG: Neymar annonce son retour à l'entraînement avant le "Clasico"

Lire la suite

Bénin-Pour ses nombreuses actions de développement : l'ex-maire d'Allada Mathias Djigla distingué

Laisser un commentaire

Le plus populaire