Bénin – Tournée du FACICA dans le Borgou : l'Imam Chakirou Amoussou décroche le roi de Nikki pour Patrice Talon

0Shares

En tournée dans le département du Borgou, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) fait ravage sur tout son chemin. Et pour cause, le FACICA vient de décrocher mardi 22 septembre 2020, l’homme fort de Nikki, le roi Séro kora, pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021.

La machine du bulldozer développeur l’Imam Chakirou Amoussou ne recule devant aucun obstacle. Palais royaux, mosquées et autres lieux sont parcours par les ambassadeurs du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA). Après l’étape de Perèrè où la délégation a reçu la bénédiction de l’Imam de la mosquée centrale de cette grande ville du septentrion, c’est le tour de Nikki d’adhérer aux idéaux du creuset.

A lire aussi : Essence frelaté au Bénin : Fréjus Attindoglo dénonce l’utilisation des enfants comme des pompistes

Le roi de Nikki a dit « oui » pour un retour du réformateur Patrice Talon en 2021. Il en a prononcé le « KO » retentissant du chef de l’Etat à la présidentielle prochaine depuis son palais royal. Toute chose qui réconforte les responsables nationaux du FACICA dans leur mission qui est de mobiliser toutes les composantes du pays pour la réélection de Patrice Talon en 2021.

A lire aussi : Bénin-Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : après l’Ouémé-Plateau, le Zou et les Collines en ordre de bataille pour le retour de Patrice Talon

Les coordinations départementales du Borgou-Alibori installées le week-end prochain

Faut-il le préciser, l’Imam Chakirou Amoussou et ses lieutenants vont finir de parcourir les villes du département du Borgou mercredi 23 septembre et poursuivre la mission sur celles du département de l’Alibori. La fin de la tournée dans les départements du Borgou-Alibori sera marquée par l’installation des coordinations départementales du FACICA. Ceci dans le cadre d’atteindre l’objectif du creuset qui est de s’implanter dans toutes les régions du pays et de réussir à mobiliser 1 million de jeunes autour des idéaux du FACICA pour le retour de l’actuel locataire de la Marina dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021.

0Shares

Lire le précédent

World Cleanup Day 2020 : la jeunesse d'Allada engagée pour la propreté de la ville

Lire la suite

Bénin : intégralité du compte rendu duconseil des ministres du 23 septembre 2020

Laisser un commentaire

Le plus populaire