Bénin-Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale de l’Alibori installée

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou étend ses tentacules sur toute l’étendue du territoire national. Ce samedi 03 septembre 2020, la coordination départementale de l’Alibori a été installée par les membres du bureau exécutif national.

Les membres du bureau exécutif national du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) ont procédé a l’installation de la coordination départementale de l’Alibori. Les représentants du FACICA au niveau de ce département du septentrion ont réaffirmé leur engagement à soutenir les idéaux du creuset pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour en 2021.

A lire aussi : Bénin-Tournée du FACICA : jeunes, têtes couronnées et Imams de l’Alibori mobilisés derrière l’Imam Chakirou Amoussou pour la réélection de Talon

Lors de la cérémonie ayant abouti à l’installation de la coordination départementale, les jeunes représentants le bureau national au sein du département, ont prêté serment devant le président d’honneur, leader, le bulldozer développeur l’Imam Chakirou Amoussou, de mouiller véritablement le maillot pour le retour de l’actuel locataire de la Marina en 2021. Ceci, pour atteindre l’objectif du creuset qui est de mobiliser 1 million de jeunes autour de ses idéaux afin de permettre le retour de actuel homme fort du pays.

Encore 5 départements à parcourir pour couvrir le territoire national

Au total, sept départements sur les douze, ont déjà été balisés pour Patrice Talon. Il s’agit de l’Ouémé, Plateau, Zou, Collines, Borgou, Donga et l’Alibori. Mais les ambassadeurs nationaux du FACICA n’entendent pas perdre le moindre temps. Aussitôt l’installation de la coordination départementale de l’Alibori finie, la délégation a pris le départ pour la conquête des cinq départements restants.

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Football-Saturnin Allagbé : son adresse d’au revoir au staff et coéquipiers de Niort

Read Next

Rwanda : âgé de 19 ans seulement, Patrick Nkuriza nommé ministre des nouvelles technologies et du développement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *