Rwanda : âgé de 19 ans seulement, Patrick Nkuriza nommé ministre des nouvelles technologies et du développement

0Shares

Le président rwandais Pauk Kagamé a à nouveau fait confiance à la jeunesse de son pays. Il vient de nommer le jeune de 19 ans Patrick Nkuriza de 19 ans au poste de ministre de la république.

Le président Paul Kagamé vient de confirmer la sagesse  : « aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années ». Il a confié le portefeuille ministériel des nouvelles technologies et du développement de son pays à un jeune surdoué et pleins de talents, un génie de 19 ans. Patrick Nkuriza puisque c’est de lui qu’il s’agit, est désormais ministèrede la république rwandaise.

Selon des médias locaux, cette nomination du jeune homme est le couronnement de tous ses efforts consentis dans le développement de plusieurs applications. Toute chose qui a permis à son pays de rendre très performant ses activités dans beaucoup de domaines économiques.

A lire aussi : Covid-19 au Bénin : un nouveau cas de décès enregistré

A en croire laquestion.info, Patrick est un véritable surdoué qui à 14 ans déjà, a son baccalauréat avant d’obtenir un doctorat d’ingénieur en télé communication numérique par la suite. Au regard de son jeune âge, sa famille a refusé qu’il parte habiter dans la maison affectée à ses fonctions. Sa mère est toujours à ses petits soins puisqu’il ne s’est même pas encore engagé dans une relation amoureuse.

« Ses gardes du corps affectés à sa protection sont débordés quand Patrick va jouer au ballon, son sport favoris avec les jeunes de son quartier », a indiqué le média avant d’ajouter que le jeune homme était toujours accompagné dans ses sorties par sa mère ou son père et ses gardes du corps non loin de lui.

0Shares

Lire le précédent

Bénin-Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale de l'Alibori installée

Lire la suite

Bénin : le livre « Crises et Crimes à l’Université » bientôt disponible dans les librairies

Laisser un commentaire

Le plus populaire