Bénin : le FACICA à l’assaut des jeunes de la 15è circonscription électorale

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) descent dans le département du Littoral. La délégation rencontre les jeunes de la 15 ème circonscription électorale ce mercredi 07 octobre 2020 à Akpakpa dans la ville de Cotonou.

Après avoir parcouru sept départements sur les douze que compte le pays, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) effectue une descente triomphale dans le département du Littoral. A cet effet, la délégation conduite par son leader, le bulldozer développeur l’Imam Chakirou Amoussou, rencontre les jeunes de la 15 ème circonscription électorale ce jour. Cette séance prévue avec les jeunes s’inscrit dans le cadre de l’installation de la coordination départementale dudit creuset, qui aura lieu samedi prochain.

A lire aussi : Bénin-Tournée du FACICA : jeunes, têtes couronnées et Imams de l’Alibori mobilisés derrière l’Imam Chakirou Amoussou pour la réélection de Talon

La rencontre de ce jour permettra aux ambassadeurs nationaux du FACICA d’expliquer de la manière la plus claire, les idéaux du mouvement en vue de mobiliser les jeunes pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021. Ainsi le mot d’ordre n’a toujours pas changé, le retour de l’actuel locataire de la Marina en 2021. Et pour cela, l’objectif de l’Imam Chakirou Amoussou et ses collaborateurs est de réussir à mobiliser 1 million de jeunes autour de la cause du chef de l’Etat pour un KO retentissant en dès le premier tour de la présidentielle de 2021.

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Bénin – Carnet noir : l’ex-maire de Zè, Joseph Dangbénon décédé

Read Next

Bénin : les grandes décisions du conseil des ministres du 07 octobre 2020

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *