Bénin-Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale du Littoral installée demain

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou étend ses tentacules sur toute l’étendue du territoire national. Après avoir parcouru plusieurs départements, le bureau exécutif national du FACICA débarque sur le Littoral pour installer sa coordination départementale.

Dès le dimanche 11 octobre 2020, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou aura sa coordination départementale du Littoral. En effet, après avoir installé ses coordinations dans sept départements déjà, c’est le tour du Littoral d’accueillir les ambassadeurs nationaux pour le même exercice. Les jeunes qui seront installés auront pour mission de mouiller le maillot pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier de l’élection présidentielle de 2021.

A lire aussi : Bénin : le FACICA à l’assaut des jeunes de la 15è circonscription électorale

Ainsi, la délégation conduite par le bulldozer développeur, l’Imam Chakirou Amoussou a comme à son habitude parcouru tous les coins des 15ème et 16ème circonscriptions électorales dont regorge le département du Littoral. A chacun de ces endroits, la délégation a expliqué ses idéaux aux jeunes rencontrés dans chacune de ces localités. Des idéaux dont ces jeunes ont d’ailleurs adhéré à l’unanimité et se disent prêts à parcourir coins et recoins pour le retour du chef de l’Etat en 2021.

A noter que la forte adhésion des jeunes de toutes les localités déjà parcourues est la preuve que l’ingénierie du bulldozer développeur l’Imam Chakirou Amoussou est en train de permettre l’atteinte de l’autre objectif cher au FACICA. Celui de réussir à mobiliser 1 million de jeunes pour la cause du creuset pour le retour de l’actuel locataire de la Marina lors de l’élection présidentielle de 2021.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin-Trajet Natitingou-Cotonou : les vraies raisons de l’handicapé Dine selon son ami Abdoul Razak Dandjinou

Read Next

Bénin-Enseignement secondaire : liste des aspirants déployés dans les collèges pour l’année 2020-2021

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *