Bénin – Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : le FACICA à l’assaut des villes de l’Atlantique pour le retour de Patrice Talon

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) ne recul devant aucun obstacle. Juste après l’installation de la coordination départementale du Littoral, le cap a été mis sur les villes de l’Atlantique en vue de ratisser large pour le retour de Patrice Talon.

Les membres du bureau exécutif national du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) sont plus que jamais décidés à poursuivre la mission qu’ils se sont assignés eux-mêmes. En la tournée nationale entamée il y a quelques semaines suit son cours. Après Cotonou, c’est le tour des villes du département de l’Atlantique de recevoir la délégation  nationale du FACICA conduite par son leader, le bulldozer développeur l’Imam Chakirou Amoussou.

A lire aussi : Bénin-Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale du Littoral installée demain

L’objectif de cette descente des ambassadeurs nationaux du FACICA est de baliser le terrain pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021. Pour cela, comme à leur habitude, ces derniers parcourent villages, quartiers de ville et arrondissements de chacune des villes ou communes du département dans lequel ils intègrent. Ceci pour mobiliser toute la jeunesse pour le retour de l’actuel locataire de la Marina en 2021. Ainsi, totalement acquise à la cause du chef de l’Etat, toute la jeunesse dit un  “Oui” franc aux idéaux du FACICA. En témoigne toute la foule qui accueille le philanthrope Imam Chakirou Amoussou et ses collaborateurs à chacune de leur descente.

La coordination départementale de l’Atlantique installée ce week-end

Après avoir parcouru tous les coins et recoins des villes du département de l’Atlantique, les responsables du FACICA au niveau départemental seront connus ce week-end. Ces derniers auront pour mission de mouiller activement le maillot pour permettre au creuset d’atteindre l’autre objectif qui est de mobiliser 1 million de jeunes afin que l’actuel locataire de la Marina soit porté en triomphe dès le tour de l’élection présidentielle prochaine.

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Bénin-Présidentielle 2021 : la coalition citoyenne La 3è Voie appelle chefferies traditionnelles et responsables religieux à jouer leur partition pour une élection apaisée

Read Next

Thomas Sankara : 33 ans après son assassinat, il demeure dans le coeur des africains

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *