Bénin-Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale de l’Atlantique installée

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou étend ses tentacules sur toute l’étendue du territoire national. Ce samedi 17 octobre 2020, la coordination départementale de l’Atlantique a été installée par les membres du bureau exécutif national.

Les membres du bureau exécutif national du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) ont procédé a l’installation de la coordination départementale de l’Atlantique. Les représentants du FACICA au niveau de ce département méridional du Bénin ont réaffirmé leur engagement à soutenir les idéaux du creuset pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour en 2021.

A lire aussi : Bénin – Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : le FACICA à l’assaut des villes de l’Atlantique pour le retour de Patrice Talon

Au cours de la séance ayant abouti à l’installation de la coordination départementale, les jeunes représentants le bureau national au sein du département, ont prêté serment devant le président d’honneur, le bulldozer développeur l’Imam Chakirou Amoussou, de mouiller véritablement le maillot pour le retour de l’actuel locataire de la Marina en 2021. Ceci, pour atteindre l’objectif du creuset qui est de mobiliser 1 million de jeunes autour de ses idéaux afin de permettre le retour de actuel homme fort du pays.

Déjà neuf départements acquis aux idéaux de FACICA pour Patrice Talon

Au total, neuf départements sur les douze, ont déjà été balisés pour Patrice Talon. Il s’agit de l’Ouémé, Plateau, Zou, Collines, Borgou, Donga, l’Alibori, le Littoral et l’Atlantique. Mais grâce à l’ingénierie politique du philanthrope Imam Chakirou Amoussou, les ambassadeurs nationaux du FACICA n’entendent pas perdre le moindre temps. Ils comptent prendre d’assaut les villes d’un département des trois restants à partir de la semaine prochaine.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin – 9e édition de la journée internationale de la fille : l’ONG ESAM et l’ensemble des OSC résolument engagées dans la lutte contre le mariage des enfants

Read Next

Bénin-Pour une bonne rentrée scolaire : la Mamov Abomey-Calavi vole au secours des enfants orphelins

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *