Bénin-Descente du FACICA dans l’Atacora : déjà 7 communes conquises par la troupe de l’Imam Chakirou Amoussou

Lentement mais sûrement, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) arrive à s’imposer dans tous les départements du Bénin. Descendus dans le département de l’Atacora, il y a seulement trois jours, la délégation nationale du FACICA abat un travail exceptionnel et colossal pour rallier toutes les composantes de ce département septentrional à ses idéaux en vue de permettre la réélection de Patrice Talon à l’élection présidentielle de 2021.

A peine arrivé dans l’Atacora et déjà sept communes sur les neuf que compte le département, sont aux couleurs du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA). A chacune des descentes de la délégation nationale dans une localité de la cité des Nanto, un accueil chaleureux leur est réservé. Et après présentation des idéaux du creuset, jeunes, vieux, responsables religieux et chaufferies traditionnelles adhèrent tous aux idéaux à travers une forte déclaration de soutien au FACICA et par ricochet disent un “Oui” franc, pour le retour de l’actuel locataire de la Marina dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021.

A lire aussi : Bénin – Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : le FACICA à l’assaut des villes de l’Atlantique pour le retour de Patrice Talon

La descente dans ce département effectuée par les ambassadeurs nationaux du FACICA avec à leur tête, le bulldozer développeur, l’Imam Chakirou Amoussou, est en effet dans le cadre d’installer la coordination départementale de l’Atacora. Ainsi, toutes les communes du département seront sillonnées. Et déjà, les communes de Toucountouna, Cobly, Tanguiéta, Matéri et Boukoumbé, Kouandé et Pehunco ont été parcourues par la machine à tout broyer du FACICA.

La coordination départementale de l’Atacora installée dans le week-end

Le bureau exécutif national du FACICA va certainement finir de parcourir les coins et recoins de toutes les neuf communes, le vendredi. Ceci permettra d’organiser une cérémonie grandeur nature en vue de l’installation de la coordination départementale qui pourrait être effective samedi prochain. Ces multiples descentes du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou prouvent en réalité du sérieux et de la conviction dont ces combattants font montre pour atteindre l’objectif principal du Fan club qui est de mobiliser 1 million de jeunes favorables pour la réélection de président Patrice Talon lors de l’élection présidentielle de 2021.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Covid-19 au Bénin : le parti “Les Démocrates” offre une importante quantité de masque aux “Zémidjan”

Read Next

Bénin-Enseignement secondaire : les aspirants au métier d’enseignant abandonnent la craie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *