Bénin-Affaire violence conjugale à Calavi : la promptitude et l'implication de Véronique Tognifodé saluées

0Shares

Suite à l’information publiée dans les médias sur la femme qui s’est faite violemment tabasser par son conjoint pour le simple fait de n’avoir pas fait la cuisine à temps, la ministre des affaires sociales et des microfinances, Véronique Tognifodé, a réagi.

La ministre des affaires sociales et de la microfinance s’est instantanément auto-saisie et suit désormais de très près ce dossier. Cette promptitude de Véronique Tognifodé prouve en effet, son engagement à la lutte contre les violences faites aux femmes et filles en République du Bénin. Par la réaction de cette dernière, on sent que les lignes bougent effectivement en ce qui concerne ce phénomène. Et cela permettra aussi de décourager à jamais des actes cruels comme celui qui vient de se produire à Ouèdo dans la commune d’Abomey-Calavi.

A lire aussiBénin-Enseignement secondaire : les aspirants au métier d’enseignant abandonnent la craie

C’est le lieu d’exprimer toute la gratitude de toute la population en général et celle de la victime en particulier, à madame la ministre pour son investissement dans tout ce qui concerne ce phénomène.

0Shares

Lire le précédent

Bénin-Enseignement secondaire : les aspirants au métier d'enseignant abandonnent la craie

Lire la suite

Bénin : le stationnement des motocyclistes interdit au petit portail de l'UAC

Laisser un commentaire

Le plus populaire