Bénin-Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale de l’Atacora installée avec une grande surprise

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) étend ses tentacules sur toute l’étendue du territoire national. Ce samedi 24 octobre 2020, la coordination départementale de l’Atacora a été installée par les membres du bureau exécutif national.

Ils sont désormais installés dans leurs nouvelles fonctions. Les membres de la coordination départementale de l’Atacora, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, sont depuis ce samedi 24 octobre 2020, envoyés en mission par le bureau exécutif national du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA). Les représentants du FACICA au niveau de ce département du septentrion ont réaffirmé leur engagement à soutenir les idéaux du creuset pour la réélection du président Patrice Talon dès le premier tour en 2021.

A lire aussi : Bénin-Descente du FACICA dans l’Atacora : déjà 7 communes conquises par la troupe de l’Imam Chakirou Amoussou

Lors de la séance ayant abouti à l’installation de la coordination départementale, les jeunes représentants le bureau national au sein du département, ont prêté serment devant le président d’honneur, leader, le bulldozer développeur l’Imam Chakirou Amoussou, de mouiller véritablement le maillot pour le retour de l’actuel locataire de la Marina en 2021. Ceci, pour atteindre l’objectif du creuset qui est de mobiliser 1 million de jeunes autour de ses idéaux afin de permettre le retour de actuel homme fort du pays.

Encore 2 départements pour boucler tout le pays pour Talon

Au total, dix départements sur les douze, ont déjà été conquis et aux coleurs du FACICA pour le retour du “Agbonnon national” Patrice Talon. Il s’agit de l’Ouémé, Plateau, Zou, Collines, Borgou, Donga, l’Alibori, Littoral, Atlantique et l’Atacora. Mais les ambassadeurs nationaux du FACICA n’entendent pas perdre le moindre temps. Les départements restants, c’est-à-dire le Mono et le Couffo devront également recevoir la visite des infatigables membres du bureau exécutif national pour mettre tout le pays en ordre de bataille pour le retour de l’actuel locataire de la Marina dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021.

Le FACICA au-delà des frontières béninoises

La grande surprise lors de cette cérémonie d’installation est la prestation de serment de l’ambassadrice de la France et représentante de la Diaspora de FACICA Madame Nimatou Omayissola Amidou. Elle adhère aux idéaux et s’engage batailler dur pour rallier les compatriotes de la dispora en vue de permettre la réélection de Patrice Talon en 2021.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin: les inscriptions débutent à l’UAC lundi prochain

Read Next

Bénin – Oeuvres sociales : l’Ong SMI vient en appui à l’orphelinat Ste Thérèse de l’enfant Jésus de Tchaourou

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *