Bénin : le Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou à la conquête des six villes du Couffo pour le retour de Patrice Talon

0Shares

Lentement mais sûrement le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) étend ses tentacules sur toute l’étendue du territoire national. Après avoir parcouru 10 départements sur les 12 que compte le Bénin, le FACICA est actuellement dans le Couffo pour mettre toutes ses 6 communes en ordre de bataille pour la réélection de Patrice Talon.

Le département du Couffo accueille depuis quelques jours les ambassadeurs nationaux du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA). L’objectif de cette vaillante délégation conduite par le bulldozer développeur, l’Imam Chakirou Amoussou est de parcourir tous les coins et recoins de toutes les villes du département du Couffo pour expliquer les idéaux du creuset.

A lire aussi : Bénin-Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale de l’Atacora installée avec une grande surprise

Ainsi, c’est la commune de Klouékanmè qui a en première la machine à tout broyer du FACICA. A ce niveau, l’ingénierie politique du leader dudit creuset n’étant plus à démontrer, toute la commune de Klouékanmè a vite été mise aux couleurs du FACICA. Il en est également de même pour les communes d’Aplahoué, Djakotomey et Lalo où la délégation a toutes les fois été accueillie par une foule. A chaque descente, il a été précisé aux populations qu’il n’est point question de laisser le président Patrice Talon partir sans achever les oeuvres salvatrices qu’il a entamé. Raison pour laquelle, il est impérieux qu’il revienne en 2021 et ce, dès le premier tour de l’élection présidentielle prochaine.

Encore deux communes pour boucler tout le Couffo en faveur de Talon

Sur les six communes que compte le département du Couffo, les ambassadeurs nationaux du FACICA ont déjà parcouru quatre. Les deux restantes (Dogbo et Toviklin) vont également être dépouillées dans les prochaines heures afin de permettre le retour de l’actuel locataire de la Marina dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2021. Ceci permettra aussi aux responsables du creuset d’atteindre l’autre objectif qui est mobiliser 1 million de jeunes acquis à la cause du président Patrice Talon.

0Shares

Lire le précédent

Togo : un officier des Forces armées décède de la Covid-19

Lire la suite

Bénin-Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou : la machine FACICA s'implante dans le département du Couffo

Laisser un commentaire

Le plus populaire