Soins corporels: FAFA BEAUTY SHOP, le Make up autrement

Plus de soucis pour les jeunes et filles et dames de Bazounkpa et environs de se faire belles. Le salon de beauté FAFA BEAUTY SHOP est désormais ouvert pour s’occuper d’elles.

Inauguré dimanche dernier à Bazounkpa, le salon de beauté FAFA BEAUTY SHOP compte révolutionner le marché de pédicure manucure par la qualité de ses services. Pour la responsable dudit salon, Madame Djoundé Alida Ahouéfa, son salon de beauté et de soins corporels, loin d’être un salon de beauté de plus, est plutôt ce salon qui veut faire les choses autrement. D’une part, il veut révolutionner les choses par sa touche professionnelle et d’autre part, allier rapidité et promptitude.

A lire aussi : Bénin-En réponse au problème de l’employabilité des jeunes : Zacharie Cyriaque GOUDALI offre une bourse spéciale de formation

Aux prestations de pédicure manucure, d’attache foulard et toutes autres décorations, FAFA BEAUTY SHOP est aussi dans le Make up professionnel, la vente des produits de beauté, la confection de perruques sans oublier les formations professionnelles.

Les jeunes filles et jeunes dames de Bazounkpa dans l’arrondissement de Pahou et zones environnantes n’ont donc plus à se tracasser avant de faire scintiller la perle qui dort en elles.

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

CAN 2022 : tout le programme des 3e et 4e journées des éliminatoires

Read Next

Bénin-Carnet noir : Clémence Hounsou, 3e adjoint au maire de Porto-Novo est décédée

2 Comments

    Avatar
  • great publish, very informative. I wonder why the other specialists of this sector do not understand this. You should continue your writing. I am confident, you have a huge readers’ base already!|

  • Avatar
  • If you wish for to obtain a good deal from this article then you have to apply such methods to your won weblog.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *