CAN 2022 : le Sénégal et l’Algérie qualifiés dès la 4e journée des éliminatoires

La 4e journée des rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 (CAN 2022) se poursuit. Ainsi, dès la fin de leur match de la 4e journée, le Sénégal et l’Algérie ont déjà obtenu leur billet pour la phase finale de la CAN qui aura lieu au Cameroun en 2022.

En attendant la fin de la 4e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, deux nations ont déjà réussi à valider leur ticket. L’Algérie et le Sénégal ont réussi à se faire qualifier avant même les deux dernières journées des éliminatoires.

A lire aussi : Eliminatoires CAN 2022 : le classement des nations au terme des rencontres de la 3e journée

Même si le champion d’Afrique en titre n’a pas pu poursuivre dans son carton plein lors de la 4e journée, il a tout de même réussi à obtenir son billet pour le Cameroun avec le nul réalisé face au Zimbabwe (2-2), un total de 10 points au compteur au soir du lundi 16 novembre 2020, dans le groupe H. Les vice-champions d’Afrique par contre, n’ont pas lâché. Les Lions de la Teranga continuent en faisant le carton plein. Ainsi, ces derniers ont réussi à disposer les Bissau-Guinéens, dimanche 15 novembre 2020, lors de la rencontre de la 4e journée des éliminatoires. Ils totalisent de ce fait, 12 points dans le groupe I et sont pour le moment avec l’Algérie, les deux nations à obtenir leur qualification dès la 4e journée en attendant bien-sûr les dernières rencontres de cette journée qui auront lieu mardi 17 novembre.

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Bénin : l’association «Ayidjosso» des anciens élèves du lycée Houffon officiellement créée

Read Next

Eliminatoires CAN 2022 : les résultats des premiers matchs de la 4e journée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *