Elections locales au Niger : Mohamed Bazoum fait son devoir citoyen

0Shares

Le Président Mohamed Bazoum a accompli, ce dimanche 13 décembre, à la suite du Chef de l’Etat nigérien, Mahamadou Issoufou, son devoir citoyen en votant à l’hôtel de ville de Niamey. Il était accompagné pour la circonstance de son épouse.

Les pas dans celui du Chef de l’Etat, Mahamadou Issoufou, le Président du PNDS-Tarayya, Mohamed Bazoum a voté à l’hôtel de ville de Niamey. Après avoir accompli son devoir citoyen, il a salué le professionnalisme de la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI) qui a déployé les grands moyens pour des élections locales et régionales crédibles.
A lire aussi : Niger-Tournée du président du PNDS-Tarayya: les militants et la population de Dosso séduits par la stratégie de proximité de Mohamed Bazoum
Il a invité les citoyens nigériens à sortir massivement pour élire leurs représentants au sein des conseils communaux et régionaux. Ce faisant, ils participent du renforcement du processus de décentralisation et du rayonnement de la démocratie nigérienne sur l’échiquier international.
Zek Alafaï

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Les Démocrates : après l'obtention du récépissé provisoire, le parti appelle les militants à poursuivre le combat

Lire la suite

Niger – Présidentielle : Agadès totalement favorable pour la victoire de Mohamed Bazoum

Laisser un commentaire

Le plus populaire