Bénin – Groupe national de contact : le comité de suivi transmet le cahier de charges à la présidente Amissétou Affo Djobo

Les membres du comité de suivi installés le 28 décembre 2020 par le Groupe national de contact (GNC) ont fini leur travail et ont transmis le cahier de charges à la présidente Amissétou Affo Djobo. La cérémonie de remise dudit cahier de charges a eu lieu lundi 11 janvier 2021 à Cotonou en présence des partis et mouvements politiques épris de démocratie.

En fin de mission, le comité de suivi a déposé le cahier de charges à l’ancienne député et présidente Groupe national de contact (GNC) Amissétou Affo Djobo. A l’occasion, le président du comité, Alexandre Hountondji s’est dit heureux d’avoir participé à ce travail qui contribue à la restauration de la démocratie et des libertés individuelles.

« C’est un plaisir pour nous de réfléchir au sein du comité de suivi, afin d’élaborer une plateforme unique de restauration de la démocratie. A cette fin de notre mission, madame la présidente du Groupe national de contact, j’ai l’insigne honneur, au nom du Comité de suivi, de vous remettre ce Cahier de charge », a fait savoir l’ancien ministre Alexandre Hountondji.
Recevant le document des mains du président du comité de suivi, la présente Amissétou Affo Djobo a exprimé sa satisfaction du travail abbatu par le comité constitué par des intellectuels pétris de talents et ayant à cœur la restauration des acquis démocratiques. C’est pourquoi elle fait remarquer que les membres comité de suivi ont vaillamment accompli leur mission.

A en croire la présidente Affo Djobo, il faut un cadre national de concertation des forces unies pour la restauration de la démocratie. Ceci permettra selon l’ancienne députée, de sensibiliser et encadrer le peuple sur ce qui doit être son rôle dans la restauration de la démocratie, des libertés et de l’état de droit.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin – 1ère édition du salon d’adoration : coup d’essai, coup de maître pour l’ONG Coeur à coeur

Read Next

Bénin – Presidentielle 2021 : liste des 21 maires et députés ayant déjà retiré leur formulaire de parrainage à la Cena

One Comment

    Avatar
  • Hеllо! beninregard.com

    Did yоu knоw thаt it is pоssiblе tо sеnd соmmеrсiаl оffеr uttеrly lеgitimаtе wаy?
    Wе prоffеr а nеw lеgаl wаy оf sеnding lеttеr thrоugh fееdbасk fоrms. Suсh fоrms аrе lосаtеd оn mаny sitеs.
    Whеn suсh businеss prоpоsаls аrе sеnt, nо pеrsоnаl dаtа is usеd, аnd mеssаgеs аrе sеnt tо fоrms spесifiсаlly dеsignеd tо rесеivе mеssаgеs аnd аppеаls.
    аlsо, mеssаgеs sеnt thrоugh fееdbасk Fоrms dо nоt gеt intо spаm bесаusе suсh mеssаgеs аrе соnsidеrеd impоrtаnt.
    Wе оffеr yоu tо tеst оur sеrviсе fоr frее. Wе will sеnd up tо 50,000 mеssаgеs fоr yоu.
    Thе соst оf sеnding оnе milliоn mеssаgеs is 49 USD.

    This mеssаgе is сrеаtеd аutоmаtiсаlly. Plеаsе usе thе соntасt dеtаils bеlоw tо соntасt us.

    Contact us.
    Telegram – @FeedbackFormEU
    Skype live:feedbackform2019
    WhatsApp – +375259112693

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *