L’ONG Action pour le Développement Inclusif (APDI) célèbre sa première année d’existence. A cet effet, elle organise un mini colloque vendredi 09 juillet 2021 à Cotonou afin de réfléchir avec les Organisations de la Société civile (OSC) sur les stratégies à adopter pour mieux impacter.
Jean Kouton ne compte pas laisser la commémoration du premier anniversaire de son ONG Action pour le Développement Inclusif (APDI), passer sous silence. Il a voulu marquer la journée de la plus belle des manières. C’est ainsi que face aux nouveaux enjeux socio-politiques, l’ONG a organisé un atelier placé sous le thème : « Les OSCs dans un contexte de réformes socio-politiques: quelles stratégies pour mieux impacter ? ».
A lire aussi : Bénin – Prévention des crises post-électorales : l’ONG Action pour le développement inclusif mobilisée pour la cause
A travers cette activité de l’APDI, le président Jean Kouton compte réunir les autres acteurs de la société civile, pour échanger sur les de nouvelles stratégies à développer pour un meilleur lendemain aux citoyens.