Les responsables du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MOPAD) sont concentrés sur l’atteinte de leurs objectifs. À cet effet, ils ont procédé au lancement officiel du site Web dudit mouvement politique. Et ceci, juste deux semaines après la tenue de l’Assemblée générale constitutive.
Le site internet du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MOPAD) vient d’être lancé. Il s’agit de www.mopadbenin.org, une plateforme numérique qui permettra désormais à tout citoyen voulant adhérer à ce mouvement politique, de s’inscrire depuis sa position. À travers cette plateforme, les militants et sympathisants peuvent avoir accès à toutes les informations relatives à l’idéologie, la vision, les objectifs et aux activités de ce jeune mouvement.
A lire aussi : Benin – Animation de la vie politique : Rex Koukpolou et les siens portent le MOPAD sur les fonts baptismaux
Signalons que ce site web constitue la deuxième plateforme numérique du MOPAD. En effet, le mouvement dispose également d’une page Facebook très active et actualisée régulièrement. Ainsi, le site internet vient renforcer son existence en le rendant plus accessible et plus proche de ses adhérents.
Tout comme la page Facebook, Romulus Akissoe, Secrétaire Général du MOPAD promet de faire son possible en vue de permettre une plus grande accessibilité, disponibilité, visibilité et surtout une plus grande fréquentation du site internet, par les citoyens, quelques soient leurs bords politiques.
A lire aussi : Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 15 septembre 2021
Pour rappel, le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MOPAD) est porté sur les fonts baptismaux le 28 août 2021 à Cotonou et s’engage pour l’épanouissement de la jeunesse. Il soutient les profondes réformes engagées par le président Patrice Talon et compte l’accompagner dans tous ses projets. Il est représenté dans toutes les 77 communes du Bénin et est également ouvert aux compatriotes de la diaspora.