Les éléments de la police républicaine en service dans la commune de Grand Popo viennent de faire un grand exploit. Ils ont démantelé un vaste réseau se vol et de recel se motos mercredi 03 novembre 2021 dans l’arrondissement d’Agoué.
La police républicaine fait de la lutte contre les hors-la-loi son cheval de bataille. Suite à des cas de vol de motos enregistrés dans les nuits du samedi 30 octobre et lundi 1er novembre derniers sur son territoire, le commissariat d’arrondissement d’Agoué à ouvert une enquête. Cette dernière a conduit à l’interpellation de 06 individus trois jours après.
A lire aussi : Bénin : sans permis de conduire, un apprenti mécanicien déposé en prison pour avoir cogné une mère et sa fille à Cotonou
De source policière, c’est individus arrêtés appartiennent à un vaste réseau de vol et recel de motos dont le siège est basé dans la commune d’Abomey-Calavi. La perquisition au domicile de ces présumés voleurs à permis de saisir deux motocyclettes. À noter que l’enquête se poursuit afin de mettre la main sur le reste des membres de ce vaste réseau.