Une scène incroyable s’est produite dans le quartier Aïdjèdo dans le 6 ème arrondissement de Cotonou. Un masque kaletas a charcuté un passant juste pour avoir refusé de lui trouver de l’argent. Il séjourne en prison en attendant son procès.
Un passant a reçu des coups de machette de la part d’un kaletas pour n’avoir pas lui donné de l’argent. Selon Frissons radio, le kaletas a demandé quelques sous a un passant mais ce dernier a refusé puis continué son chemin. N’ayant pas accepté ce refus de la part du passant, le meneur du groupe kaletas, la vingtaine d’âge environ, s’est saisi d’une machette puis lui assène des coups au bras.
A lire aussi : Bénin – Violente bagarre entre FNEB et UNSEB à l’UAC : l’UNEB appelle ses deux organisations soeurs à la culture de la paix
En tenant de se défendre, le jeune homme s’en sort avec quelques blessures aux bras et aux doigts. Présenté au procureur ce jeudi 23 décembre 2021, l’agresseur serait accusé de coups et blessures volontaires. Le kaletas a donc été placé en détention provisoire à la prison civile de Cotonou en attendant son procès le 12 janvier prochain.