Bénin : des agents d'un réseau GSM déposés en prison pour vol de matériels appartenant à leur entreprise

0Shares

Plusieurs jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire dit-on. Des agents d’un réseau GSM habitués des faits de vol de matériels appartenant à leur propre entreprise ont été épinglés puis déposés en prison.

Ils sont au total, 4 agents d’un réseau GSM et un prestataire de service qui séjournent désormais en prison. Et pour cause, ces derniers sont accusés de vol de matériels appartenant à leur entreprise.

Selon les informations, il s’agit de 3 ingénieurs en télécommunication, un technicien supérieur en télécommunication et un technicien extérieur de la société souvent envoyé sur le terrain par les autres pour opérer. Frissons radio informe que sa dernière opération s’est produite à zogbohouè dans la ville de Cotonou où il s’apprêtait à embarquer des cables, groupe électrogène et autres objets de la société GSM dans un minibus quand il a été surpris par le voisinage.

A lire aussi : Bénin : un meunier surpris en plein acte de viol sur une fillette de 13 ans à Savè

Conduit au commissariat, le mis en cause a dénoncé ses complices qui ont d’abord nié les faits pendant un moment avant de passer aux aveux. Ils ont alors confié qu’ils opèrent dans plusieurs départements et c’est d’ailleurs la vente des objets qui leur rapporte assez de millions. Ces présumés voleurs seront fixés certainement sur leur sort en début du mois de février prochain.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : l'ANCB et Luc Atrokpo favorables au code de l’administration territoriale et au PAG2

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : compte rendu de la session du 19 janvier 2022

Laisser un commentaire

Le plus populaire