Bénin : Cyrille Ainamon nommé secrétaire général du ministère des enseignements secondaires

Nomination @beninregard

Nomination @beninregard

0Shares

Le conseil des ministres du mercredi 23 novembre 2022 a procédé à la nomination d’un cadre au ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle.

Le ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle a désormais un nouveau secrétaire général. Il s’agit de Cyrille Aïnamon qui jusque-là est secrétaire général adjoint  du  ministère. Il occupera désormais le poste du titulaire de la mémoire du ministère et remplace donc à ce poste André Coffi Adanyossi.

A lire aussi : Bénin : après 5 ans de prison, Laurent Mètongnon libérés

Cyrille Aïnamon est docteur Maître Assistant (MA) des universités du Cames. Il est Enseignant-Chercheur à l’Institut de Mathématiques et de Sciences-Physiques (l’IMSP) de l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) et Membre du Laboratoire de la Mécanique des Fluides, de la Dynamique Non-Linéaire et de la Modélisation des Systèmes Biologiques.  et Secrétaire Général Adjoint  du  Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Conseil des ministres : compte rendu de la session du 23 novembre 2022

Lire la suite

Bénin : le développement des compétences chez les apprenants pour accroître l’employabilité, au cœur d’un forum sur l’éducation à l’UAC

Laisser un commentaire

Le plus populaire