Coordination CRJ-UPR Atlantique
Le Cercle de réflexion des jeunes de l’Union Progressiste le Renouveau (UP-R) a désormais une coordination dans le département de l’Atlantique. La cérémonie d’installation a été faite dimanche 06 novembre 2022 à la maison des jeunes d’Abomey-Calavi en présence du parrain Michel Bahou.
Raymond Jospin HOUEDANOU investi président du CRJ-UP LE RENOUVEAU du département de l’Atlantique, c’était hier à la maison des jeunes d’Abomey calavi.
Belle cérémonie avec remise des cahiers de charges à un homme appuyé par un bureau de trente (30) membres avec pour mission ratisser large pour conforter la grande famille de l’Union Progressiste le Renouveau.
A lire aussi : Bénin – Visite des trésors royaux : le CRJ-PRD félicite Patrice Talon et fait une doléance
Devant d’illustres personnalités, Michel M BAHOU parrain national du mouvement, l’honorable Amoudath A. GBADAMASSI, le maire Sergio HAZOUME, l’émissaire de la conseillère municipale d’Abomey-Calavi ASSOCLE et bien d’autres, le président élu a pris la mesure de la responsabilité et promis travailler pour atteindre les résultats avec la complicité des membres de son bureau.
Après la fusion du Parti du Renouveau démocratique (PRD) et de l’Union Progressiste (UP) intervenue le 21 août 2022 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, les jeunes des deux formations ont saisi l’opportunité pour fusionner et devenir une véritable force de proposition et socle de promotion de la jeunesse dans les instances de décisions.
Le CRJ-UP le Renouveau se veut un creuset de vertus au service du militantisme. Conseils et soutiens des aînés pour saluer l’initiative et encourager les jeunes à persévérer dans l’effort car en définitive l’Union Progressiste le Renouveau reste et demeure la première puissance politique du Bénin pour le prochain centenaire.
Aristide Euloge MIKPON