Législatives 2023 au Bénin : voici le choix de Richard Boni Ouorou

Richard Boni Ouorou

Après le lancement de la campagne électorale pour les législatives du 08 janvier 2023, le politologue Richard Boni Ouorou a tenu à réagir. Dans une publication, ce dernier a rappelé l’urgence de l’heure avant de choisir son camp pour ces consultations électorales.

Pour Richard Boni Ouorou, la campagne électorale pour le cas des législatives est un moment où les différents candidats en lice doivent exprimer leur vision et étaler le programme législatif pour la législature dont ils veulent siéger. C’est pour que le politologue les invite à placer le peuple au centre de toutes leurs actions.

« Dans le contexte actuel, je voudrais demander aux uns et aux autres de profiter de la campagne pour développer leurs ambitions législatives au profit de la majorité, donc du peuple », a exhorté le président de la fondation Terrien,ne,s avant de porter son choix sur les partis de l’opposition dans le cadre de ces élections législatives du 08 janvier 2023.

A lire aussi : Bénin : après les casques, Richard Boni Ouorou annonce la distribution d’au moins 2500 tablettes pour bientôt

L’homme n’a pas manqué de rappeler aux diverses formations politiques en compétition surtout celles de l’opposition, que faire revenir les exilés au pays ou promettre de ramener la démocratie, sont des promesses trop vagues et sans contenus alors que les populations ont besoin de formulations concrètes sur les différents enjeux afin qu’au moment venu, que leurs suffrages soient utiles à eux-mêmes d’abord et au pays tout entier.

« Dans l’attente d’une campagne sérieuse et non « divaguatrice », je voudrais souhaiter une fois encore, aux forces de l’opposition toute entière, une excellente campagne et un gain électoral conséquent », a-t-il conclu.

Lire le précédent

Congo – TIC : publication de la 2ème édition de l’annuaire statistique 2021

Lire la suite

Carnet noir : la légende du football brésilien, le roi Pelé a rendu l’âme

Laisser un commentaire

Le plus populaire