Pour ses efforts dans la promotion des produits dérivés du cacao béninois : le DG de l’Ets Bénin Espoir cacao Aurlus Dégbétchi à nouveau distingué

L’Etablissement Bénin Espoir Cacao est de nouveau à l’honneur. Son promoteur, Aurlus Dégbétchi vient de voir ses efforts dans la production, transformation et commercialisation des produits dérivés du cacao béninois, couronnés par une nouvelle distinction. C’est à l’occasion de la grande soirée de distinction dénommée Agro Distinction of africa (AgroDis) organisée par Aklo House a eu lieu samedi dernier à Abomey-Calavi.

Le jeune chef d’entreprise a, depuis un moment été identifié puis suivi sans le savoir, dans ses activités, par Aklo House, structure organisatrice de l’événement. Ainsi, convaincus du travail titanesque qu’il abat à travers les différentes prouesses qu’il a réalisées dans la promotion du cacao béninois, les initiateurs de AgroDis n’ont eu autre choix que de le sélectionner parmi les lauréats. Toute chose qui leur a permis de le distinguer lors de l’édition 2024 de la grande soirée de remise de prix, dans la catégorie Best Entreprise Espoir de Promotion du Cacao au Bénin par des Services d’installation des Plantations.

À lire aussi : Bénin : l’Association Asán Ogàn valorise les potentialités touristiques d’Allada à travers une exposition photographique

Très heureux de cette distinction, le DG de l’Ets Bénin Espoir Cacao a exprimé toute sa gratitude à l’organisateur pour l’avoir sélectionné parmi les hautes personnalités honorées au cours de cette activité. A l’en croire, cette reconnaissance est le fruit de la détermination, du travail bien fait et de la persévérance.

« C’est honneur pour moi de recevoir ce prix aujourd’hui. Cette distinction est le fruit de la détermination, du travail bien fait et surtout la persévérance qui nous caractérisent dans prestations. À travers cette récompense, nous trouvons une sorte d’encouragement à poursuivre dans cette lancée pour un avenir meilleur », a fait savoir le directeur général de Bénin Espoir Cacao.

Bref aperçu sur l’Ets Benin Espoir Cacao

L’Etablissement Bénin Espoir Cacao est une entreprise spécialisée dans des services d’installation des plantations de cacao et plantes pérennes en république du Bénin et dans la sous-région. Elle intervient également dans la production, la transformation et commercialisation des produits à base de cacao comme la poudre de cacao, le beurre de cacao, les chocolats, les graines, les plants et autres.

Lire le précédent

Congo : les zones agricoles protégées, une nouvelle dynamique et expérience pour développer l’agriculture

Lire la suite

Bénin – Lancement du système d’Alerte Précoce Multirisque SAP-MR : pour mieux anticiper les changements climatiques dans le complexe WAP

Laisser un commentaire

Le plus populaire