Bénin : la série d’assemblées régionales 2024 des Témoins de Jéhovah annoncée du week-end prochain à celui du 6 au 8 septembre

L’édition 2024 des Assemblées régionales des Témoins de Jéhovah démarre ce week-end à Abomey-Calavi. Un programme de trois jours par week-end et s’étalant sur 12 week-ends successifs qui promet que de bonnes nouvelles aux populations de ladite commune et ses environs. Cette activité qui commence à partir du week-end du 21 au 23 Juin, connaîtra son épilogue dans le week-end du 06 au 08 Septembre prochain.

L’une des plus grandes entités organisatrices de rassemblements au monde revient à Calavi Akassato avec un programme motivant et très attendu qui va réconforter et encourager le public. Les Témoins de Jéhovah tiendront leur série d’assemblées régionales 2024 sous le thème « Annonçons la bonne nouvelle ! » à partir du week-end du 21 juin 2024.

Cet événement gratuit rassemblera des milliers de personnes dans la ville au cours des douze (12) prochains week-ends. Cela aura un impact positif sur l’économie de la ville avec des dépenses dans les magasins, les hôtels et les restaurants locaux.

À lire aussi : Pour commémorer le mémorial de la mort du Christ : les Témoins de Jéhovah invitent les populations du Bénin dimanche 24 mars prochain

« Nous sommes ravis de travailler une fois de plus avec les autorités municipales de la ville d’Abomey-Calavi pour organiser nos assemblées », a fait savoir Agbodjogbé Gédéon, porte-parole local des Témoins de Jéhovah. Ce dernier ajoute que « ces rassemblements sont des moments forts de l’année pour des milliers de personnes qui ont besoin de sentir un peu d’optimisme et d’espoir dans leur vie, et nous sommes heureux de profiter à nouveau de ce programme dans cette ville accueillante et hospitalière ».

À cette rencontre régionale, les participants auront droit à des vidéos, des discours et des interviews basés sur la Bible et sur diverses thématiques à savoir :

  • Une bonne nouvelle, enfin ! ;
  • Que ferez-vous « pour la bonne nouvelle » ? ;
  • Libérés de « la crainte des mauvaises nouvelles »

Le samedi, il y aura une séance de baptême de candidats des assemblées locales environnantes.

En outre, un film en deux parties retiendra l’attention du public le vendredi et le samedi après-midi. Avant chaque programme d’assemblée, les fidèles des assemblées locales participent à une campagne pour inviter les habitants de la localité à cet événement gratuit.

L’année dernière, près de 13 millions de personnes ont assisté à plus de 6 000 assemblées de trois jours dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur ce rassemblement gratuit et pour trouver un lieu près de chez vous, allez sur jw.org « Qui sommes-nous ? » Rassemblement annuels.

Lire le précédent

Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 19 juin 2024

Lire la suite

Classement FIFA : bonne nouvelle pour les Guépards du Bénin

Laisser un commentaire

Le plus populaire