Les fidèles chrétiens célestes de la paroisse Nouvelle Jérusalem Aitchedji dans la commune d’Abomey-Calavi s’apprêtent à rendre un vibrant un culte d’action de grâce en reconnaissance aux bienfaits de Dieu dans leur vie durant toute cette année. Pour l’occasion, cet événement de grande réjouissance qui se tiendra ce dimanche 8 décembre à 10 heures précises sur ladite paroisse, sera parrainé par Le Dr Prophète Lucien Kinninnon.
L’édition 2024 de la fête d’action de grâce de la paroisse Nouvelle Jérusalem Aitchedji Calavi est déjà là. Pour une organisation réussie des activités prévues dans le cadre de cette fête, le Comité d’Organisation présidé par l’évangiliste Moïse Tchegnonsi a sollicité l’appui et le parrainage du Dr Prophète Lucien Kinninnon, Père et Fondateur des Églises Internationales ARCHE DE NOÉ.
Une requête à laquelle le Prophète qui a un attachement particulier aux œuvres spirituelles, et dont il porte le sacerdoce de Dieu, a donné une réponse favorable. Il a accepté parrainer l’événement qu’il apprécie pour la gloire du Père Céleste Tout Puissant. Comme un messager qui annonce la paix, partout où Dieu lui fait appelle, il ne manque pas d’y répondre présent. L’essentiel pour lui est que l’évangile et tout ce qui concoure à l’œuvre de Dieu soient dans tous les milieux de vie.
De ce fait, cette acceptation de parrainage ne se contente pas de créer des opportunités, mais c’est en réalité une démonstration claire d’une communauté unie sans distinction aucune. Elle vient juste prouver encore une fois l’universalité d’un seul Être Suprême et la nécessité de renforcer sa foi dans la crainte et le respect des principes de Dieu afin de bénéficier d’avantages de sa grâce.
Cell Com – COFAG 2024 – P/Nvelle Jérusalem Aïtchédji