Bénin – 3e journée Volley-ball Pro : Allada VBC en tête du classement

Le club de Volley-ball d’Allada (Allada VBC) a rencontré le champion en titre, le club du ministère des Finances (Finances VBC), samedi 8 mai 2021 au hall de arts de Cotonou. Un choc de la 3e journée du championnat professionnel du Volleyball qui a tourné en faveur des hommes d’Allada. Ces derniers prennent ainsi la tête du championnat dès la 3e journée en attendant la suite des matches.

3-0. C’est le score qui a sanctionné la fin de ce match en faveur de la formation d’Allada. Ces jeunes joueurs talentueux d’Allada n’ont pas fait de cadeaux à la formation du ministère des Finances et de la LNB. Le capitaine Fayçal Tamou, le middle blocker Ramane Kora et ses coéquipiers ont donné une leçon de volley-ball à leur adversaire et ont ainsi rehaussé le nom de la ville qu’ils représentent.

Le maestro de l’équipe Gafarou Chabi, Janus Josias, Valdo Adansikou, Damien et Badarou Fofana le libéro sont conscients que la tâche ne sera pas facile pour garder ce rang jusqu’à la fin du championnat. Mais les coachs Franck Lokonon et Noël sont là pour les réglages techniques.

Les hommes de la cité d’Adjahouto tenus de maintenir la tête jusqu’à la fin

Les regards sont donc tournés vers les dernières journées de la phase Aller avec à l’affiche deux matchs importants le week-end prochain. Allada VBC sera face à Adjidja VBC des Forces Armées Béninoise le 15 mai à 14h et Real Sport de Parakou le lendemain à 9h au Hall des Arts de Cotonou.

Le challenge étant de taille, les armes au plan tactique et technique s’affûtent de tous les côtés pour arracher les points en ce tournant décisif du championnat. Rendez-vous est donc pris chers amoureux du sport en général et du volley-ball en particulier.

Julius DEGBE

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Bénin : Bienvenu Cocou Aouissi fait ses armes aux côtés de Moele-Bénin

Read Next

Bénin : voici les cinq membres du Conseil Électoral

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *