Bénin – A l'orée de la nouvelle Année 2022 : le président Laurent k. Amossou s'adresse à la jeunesse d'Adja-Ouèrè

0Shares

En ce début de cette nouvelle année qui s’annonce, je voudrais passer par ce canal pour dire mes reconnaissances au Père créateur du Ciel et de la terre, le pourvoyeur de tous nos besoins, celui qui peut tout en tout lien et à tout moment. Seigneur reçois la Gloire.

Dans cette ambiance d’entamer cette nouvelle page de notre vie, nous ne pouvons qu’implorer la Divine Miséricorde sur tous nos projets afin reçoivent l’onction céleste. Que cette volonté de voir évoluer notre chère Commune d’Adja-Ouèrè se concrétise et que les fruits rejaissent sur tous ses filles et fils.

A l’endroit de la jeunesse, je voudrais formuler mes vœux de santé Inoxydable de Paix, et Prospérité et de Bonheur. Que cette Nouvelle Année soit celle de la réalisation de nos souhaits les plus chers. Pour tous membres de notre chère équipe communale Ômô Ôba FC, je nous invite au courage à la Détermination car nous avons des objectifs que nous nous sommes assignés. Nous sommes encore au début de ceux-ci et nous sommes persuadés que mains dans la main nous allons atteindre ces objectifs.

Il est clair qu’avec la foi et l’engagement, nous pourrons déplacer des montagnes. C’est sur ces mots que nous souhaitons une très bonne et Heureuse Année 2022. Que cette année soit l’année de Gloire de la commune d’Adja-Ouèrè. Bonne Fête à tous.

0Shares

Lire le précédent

Économie : le Congo sur la voie de la relance économique et du retour à la croissance en 2021

Lire la suite

Bénin – Usurpation de titre au sein des Tigresses FC : et si Marius Nougbodohoué jouait à un jeu Franc ?

Laisser un commentaire

Le plus populaire