Bénin-Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou : la machine FACICA s'implante dans le département du Couffo

0Shares

La coordination départementale du Couffo du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou verra le jour dimanche 1er novembre 2020. À l’occasion les membres du bureau exécutif national vont envoyer les responsables départementaux en mission pour le KO retentissant du président Patrice Talon en 2021.

Dimanche 1er novembre 2020. C’est la date retenue pour installer les membres devant diriger la coordination du Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (FACICA) dans le Couffo. Après avoir parcouru toutes les six communes dudit département à savoir Klouékanmè, Aplahoué, Djakotomey, Toviklin, Dogbo et Lalo, les responsables à l’échelle départementale seront connus dimanche.

Pour arriver à cette étape, il a fallu pour la délégation nationale du FACICA conduite par le bulldozer développeur, l’Imam Chakirou Amoussou, de parcourir villages quartiers de ville, arrondissements et communes afin d’expliquer les idéaux du creuset. Ainsi, tout le département du Couffo sera officiellement aux couleurs du FACICA à partir de ce dimanche pour permettre la réélection de l’actuel locataire de la Marina dès le premier tour de la présidentielle de 2021.

Encore un département pour boucler tout le pays en faveur de Talon

Après l’installation de la coordination du Couffo, le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou va poursuivre sa péripétie afin de pouvoir conquérir le 12e département pour Patrice Talon. Il s’agit du département du Mono qui sera également dépouillé dans les prochains jours. Toute chose qui permettra au FACICA d’atteindre son autre objectif qui de réussir à mobiliser 1 million de jeunes en faveur de Patrice Talon.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : le Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou à la conquête des six villes du Couffo pour le retour de Patrice Talon

Lire la suite

Bénin : l'association "Jeunes Leaders pour la Promotion de la Paix" officiellement lancée

Laisser un commentaire

Le plus populaire