Bénin : impliqué dans un accident de la route, Andil Lassissi activement recherché par les parents des victimes

Image personnalisée @ beninregard

Après le grave accident ayant causé le décès de deux personnes sur le coup, le principal auteur est introuvable depuis 2017 que le drame s’est produit. Et pour cause, les parents des victimes seraient à la recherche de Andil Agnila Omontola Lassissi, présumé auteur du drame, pour en découdre avec lui.

Depuis plus de 4 ans que l’accident s’est produit à la capitale politique du Bénin, le principal auteur serait activement recherché jusque-là. Andil Agnila Omontola Lassissi puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’aurait plus la paix du coeur. Considéré comme auteur de cet accident mortel qui aurait causé le décès de deux personnes sur le coup, le mis en cause est introuvable ainsi que sa proche famille. Car, la famille des victimes ne serait pas prête à entendre raison et serait décidée à mettre également fin à la vie du fugitif conducteur.

Andil Agnila Omontola Lassissi

Pour rappel, un grave accident avait eu lieu dans la ville de Porto-Novo au quartier Ouando, sur la voie du cinquantenaire en février 2017. Le drame aurait causé la mort de deux enfants. Selon les informations, les parents des victimes très remontés contre l’auteur de l’accident mortel, seraient prêts à tout pour en découdre avec le présumé tueur de leurs enfants. Toute chose qui aurait poussé ce dernier ainsi que sa famille proche à prendre la poudre descampette. Ainsi, depuis 2017, ils sont devenus des fugitifs de circonstance et jusque-là introuvables.

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

« De Cotonou à Paris, carnets d’un exilé politique en France » : le nouveau livre de Léonce Houngbadji lancé ce samedi

Read Next

Congo – Religion : Monseigneur Bienvenu Manamika prend les rênes de l’Archidiocèse de Brazzaville

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *