Bénin : « la digitalisation, une marche forcée pour le progrès planétaire », selon Didier Toulassi, PDG Vidéo Leaders formation

0Shares

Le directeur général de Vidéo Leader formation est l’invité du numéro 8 de la spéciale émission « Autoroute du succès », jeudi 06 mai 2021. Occasion pour le DG Didier Toulassi, de revenir sur les opportunités qu’offre la communication digitale à travers nouvelle offre de formation dénommée Digital e-Business et Médias Management (DBM).

L’évolution du monde doit nécessairement passer par la digitalisation. C’est fort de cela que quelques semaines après le lancement de la toute nouvelle filière dénommée « Digital e-Business et Médias Management (DBM) », le directeur général de Vidéo Leader formation, Didier Toulassi a présenté les mérites de cette formation qui entre dans la révolution du monde. Dans son exposé, le promoteur de ce centre de formation d’excellence a par des exemples pratiques touché du doigt, le caractère incontournable du digital dans le processus de développement. De ce fait, il a invité jeunes, étudiants et professionnels à s’inscrire à Vidéo Leader pour bénéficier de la formation qui va révolutionner le monde.
A en croire le fondateur de Vidéo Leader formation, l’avenir du monde appartient au digital. C’est pour cela qu’il fait savoir que le DBM est une marche forcée pour le progrès planétaire. En témoigne le thème de la communication « Le Digital e-Business et Médias Management (DBM) véritable talisman pour réussir dans la vie ».
A lire aussi : Bénin : le centre de formation « Instinct Leader » plus présent dans le digital avec le lancement de la filière DBM

Les différentes offres du programme DBM

Le DBM est un concentré de compétences hors normes regroupés en cinq départements. Il s’agit de :

  • la fabrication des supports média : flyers visuels réalisations en PAD ;
  • création de site web : web Design sur la conception du site web et le développement web ;
  • la gestion et la création des réseaux sociaux (Facebook, Whatsapp, LinkedIn, Twitter, Gmail et les Blogs) ;
  • les réunions en ligne ;
  • le Toostmaster qui prend en compte la prise de parole en public.

A noter que les cours seront dispensés de manière hybride, en presentiel et en ligne. Ceci permettra aux étudiants de s’habituer à la réunion et au cours en ligne.
Faut-il le signaler, Didier Toulassi a au terme de l’émission, procédé à l’octroi d’une dizaine de bourses et demi bourses aux participants. Ces derniers pourront donc se faire former dans ce centre de référence dans la formation du digital qu’est Vidéo Leader formation et gratuitement ou payer la moitié des frais de formation.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Don de forage d'eau ultra moderne à Adjohoun : l'Imam Chakirou Amoussou et le FACICA réalisent une promesse électorale

Lire la suite

Bénin : Bienvenu Cocou Aouissi ou les chemins d'un grand destin

Laisser un commentaire

Le plus populaire