Bénin : l’audience de Reckya Madougou reportée

Annoncée pour avoir lieu ce jeudi 22 juillet 2021, l’audition de l’opposante Reckya Madougou n’aura plus lieu. Elle est reportée pour le lendemain.

La deuxième comparution de l’opposante Reckya Madougou devant les juges de la commission d’instruction de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), n’aura finalement plus lieu jeudi 22 juillet 2021. À la demande de ses avocats, l’audience a été reportée au vendredi 23 juillet 2021.

La candidate recalée du parti Les Démocrates, à la présidentielle de 2021, est accusée d’association de malfaiteurs et de financement du terrorisme puis placée en détention provisoire depuis le 5 mars 2021. Elle a été auditionnée pour la première fois devant la commission d’instruction de la Criet le 17 juin dernier.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin – Célébration de Tabaski : l’Imam Moutawakil Boukari invite Patrice Talon à revoir sa gouvernance pour un retour effectif du social

Read Next

Bénin – UAC : la section théâtre de l’EACE célèbre la 5 ème édition des “Étincelles”

One Comment

    Avatar
  • Hi there, You have done an excellent job. I’ll certainly digg it and personally recommend to my friends. I am confident they’ll be benefited from this web site.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *