Bénin : « le 08 mars n'est plus une journée festive, c'est une journée de réflexion », Amissétou Affo Djobo

0Shares

Dans le cadre de l’édition 2021 de la journée internationale des droits de la femme, les mamans du Bénin se sont réunis lundi 08 mars pour réfléchir à leur condition de vie. Occasion pour l’ancienne députée Amissétou Affo Djobo de rappeler aux femmes ce que devrait représenter ces journées pour la femme.
La journée internationale de la femme ne doit plus constituer des journées festives où les femmes nouent des foulards pour se célébrer comme c’est souvent le cas dans le passé. C’est du moins ce qu’a essayé de faire comprendre Amissétou Affo Djobo aux femmes présentes à l’activité. Pour cette dernière, au cours de ces journées, des réflexions doivent être menées afin de faire un bilan sur le thème de l’édition précédente et tirer des conclusions.
A lire aussi : Bénin – Journée internationale de femme 2021 : les exigences des mamans au chef de l’Etat pour la paix
« Le 08 mars n’est plus une journée festive, c’est une journée de réflexion. Le 08 mars est fait pour faire le point entre ce qui a été fait depuis l’année passée à cet instant », a fait savoir Amissétou Affo Djobo. L’ancienne députée et présidente du Groupe national de contact (GNC) en a également profité pour inviter les femmes au courage, à la détermination et à l’engagement pour lutter contre tout pouvoir qui menace la paix et la cohésion sociale.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Journée internationale de femme 2021 : les exigences des mamans au chef de l'Etat pour la paix

Lire la suite

Bénin – Présidentielle 2021 : Zakou Bouraïma et la jeunesse de Glazoué mobilisés pour une victoire retentissante du duo Talon-Talata au soir du 11 avril prochain

Laisser un commentaire

Le plus populaire