Bénin : les premiers mots de Ganiou Soglo après son agression armée

0Shares

L’ancien ministre Ganiou Soglo a été victime d’une tentative d’assassinat vendredi 05 février 2021 alors qu’il se rendait sur sa ferme à Allada. Au lendemain de son hospitalisation au Cnhu de Cotonou, le fils de l’ex-chef d’Etat Nicéphore Soglo s’est prononcé pour rassurer les uns et les autres.

Dans un message, le candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021, a rassuré toute la population qui s’était inquiétée à l’annonce de la nouvelle de l’agression ignoble dont il a été victime.

Voici l’intégralité de son message

« Chers ami(e)s, merci.
Merci à ma famille qui m’accompagne depuis les premiers instants de cette mauvaise nouvelle.
Merci à toutes les personnes et les personnalités politiques qui ont manifesté leur sympathie et prières au cours de ces dernières heures difficiles.
Le Seigneur et les mânes de mes ancêtres m’ont permis de survivre à cet ignoble attentat sur lequel je reviendrais plus tard.
Je prends les prochaines 48 heures pour me concentrer sur ma santé afin de faciliter les décisions et les actes médicaux qui sont à poser.
Je vous rassure rien ne viendra entamer mon engagement pour la liberté et le devoir de mémoire.
À très vite », a fait savoir l’ancien ministre et candidat à la présidentielle de 2021.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Tentative d'assassinat de Galiou Soglo : le porte flambeau de la jeunesse Thibaut Ogou au chevet de la victime à l'hôpital

Lire la suite

Bénin – Présidentielle 2021 : les jeunes des mouvements " Les vaillants" et "Soleil Démocrate" mobilisés pour la victoire de Yacoubou Bio Sawé

Laisser un commentaire

Le plus populaire