Bénin : sans permis de conduire, un apprenti mécanicien déposé en prison pour avoir cogné une mère et sa fille à Cotonou

0Shares

Après avoir fini de réparer un véhicule, un apprenti mécanicien a percuté dame et sa fille sur la voie alors qu’il allait tester la voiture au quartier Akpakpa. Il est déposé en prison en attendant le jugement.

Sale temps pour un apprenti mécanicien. Il est placé sous mandat de dépôt en attendant son jugement. En effet, alors qu’il a fini de réparer le véhicule d’un client, le jeune apprenti a voulu tester la voiture. N’ayant pas de permis de conduire, il perd le contrôle du volant sur la route et le véhicule finit sa course dans un atelier de vente. C’est ainsi qu’il percute une mère et sa fille et détruit une partie de l’atelier, informe Frissons radio.

A lire aussi : Bénin : un décès et 07 blessés dans un accident de la circulation à Glazoué

La fille présente des fractures et la maman, quelques blessures. Présenté au procureur de la république mardi 02 novembre 2021, le mis en cause a été inculpé pour blessures involontaires et défaut de permis. Le propriétaire du véhicule est quant à lui, poursuivi sans mandat de dépôt pour défaut d’assurance.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : un décès et 07 blessés dans un accident de la circulation à Glazoué

Lire la suite

Bénin – Conseil des ministres : les grandes décisions du 03 novembre 2021

Laisser un commentaire

Le plus populaire