Bénin : un cuisinier déguisé en agent collecteur de taxes, arrêté à Bopa

Un faux agent collecteur de taxes est gardé à vue au commissariat de Lobogo dans la commune de Bopa. Les policiers en service dans ladite localité ont mis la main sur l’intéressé alors qu’il tentait de fuire.

Fin de mission pour un faux agent collecteur de taxes de la mairie de Bopa. Selon les informations, le faussaire, cuisiner de formation, s’est habillé en treillis et avait déjà réussi à percevoir de l’argent chez quelques vendeuses du marché de Lobogo avant l’intervention des forces de l’ordre.

A lire aussi : Bénin : un vaste réseau de vol de motos démantelé, 03 individus neutralisés, 21 arrêtés, 16 motos et plusieurs objets saisis à Cotonou

À la vue des hommes en armes, il a voulu prendre la poudre descampette. Mais grâce à la vigilance des policiers, il a été stoppé dans son élan. Frissons radio indique que trois chefs d’accusation porte sur le mis en cause dont faux et usage de faux, et usurpation de titre. En attendant sa présentation au procureur, il est placé en garde à vue.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin : un vaste réseau de vol de motos démantelé, 03 individus neutralisés, 21 arrêtés, 16 motos et plusieurs objets saisis à Cotonou

Read Next

« De Cotonou à Paris, carnets d’un exilé politique en France » : le nouveau livre de Léonce Houngbadji lancé ce samedi

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *