Bénin : une importante quantité de faux médicaments interceptée à Hillacondji

0Shares

La synergie d’action entre agents de la police et fonctionnaires de la douane au niveau des frontières, continue de porter ses fruits. A cet effet, les deux forces ont réussi à mettre la main sur une quantité importante de faux médicaments vendredi 21 mai 2021 à la frontière de Hillacondji.

Les éléments de la police et de la douane présents à la frontière ne baissent pas du tout la garde. Ils ont intercepté une quantité de faux médicaments estimée à 325 kg à Hillacondji, frontière Bénin-Togo. Selon les informations, il s’agit d’un tricycle dans lequel les produits contrefaits étaient bien cachés et qui a essayé de passer la barre de contrôle la frontière.
A lire aussi : Bénin : un présumé voleur brûlé vif à Dogbo
Mais malheureusement pour les deux individus à bord de ce véhicule, la vigilance des disciples de Saint Mathieu a permis la découverte de ces produits lors du contrôle. Les médicaments contrefaits ont été retrouvés dans sept sacs. Après ce constat, les éléments de la police républicaine ont procédé à l’arrestation du conducteur et son passager en attendant leur présentation au procureur de la république.

0Shares

Lire le précédent

Bénin : un présumé voleur brûlé vif à Dogbo

Lire la suite

Bénin : voici ce que Patrice Talon a dit lors de l'investiture de son second mandat

Laisser un commentaire

Le plus populaire