CAN 2021 – Sierra-Leone vs Bénin : la CAF a enfin tranché

Match Sierra-Leone vs Bénin @ google

Après avoir écouté la version des fédérations béninoise et Sierra-Leonaise de football sur la situation de la non tenue du match du 30 mars dernier, la CAF a pris sa décision. Le report du match est donc maintenu.

La Confédération africaine de football (CAF) maintient sa décision du report du match entre la Sierra-Leone et le Bénin pour le mois de juin, suite à l’imbroglio qu’il y a eu autour des tests covid. En effet, après avoir auditionné les deux protagonistes dimanche dernier, l’instance africaine de football a décidé de maintenir le report de match qui s’avère décisif pour chacune des deux sélections.

A lire aussi : Eliminatoire CAN 2021 : le match Sierra Leone vs Bénin pourrait être reporté

La rencontre entre Leone Stars et Écureuils aura donc lieu en juin prochain lors de la trêve internationale. Il faut tout de noter que les deux Fédérations ont dix jours pour faire appel de cette décision.

A lire aussi : Elim CAN 2021 : la CAF réagit à la situation confuse entre la Sierra Leone et le Bénin

Un match décisif pour les deux équipes

La rencontre prévue pour juin entre Sierra-Leonais et Béninois est capitale pour chacune des deux nations. Le faux pas de l’un qualifiera l’autre. Dans ce groupe L, même si les Écureuils n’ont besoin d’un seul point pour se qualifier, ils doivent chercher à marquer et être concentrés du début jusqu’au coup de sifflet final. Les Léones Stars de leur côté, conscients qu’ils ont absolument besoin d’une victoire, mettront tout en oeuvre pour gagner afin de valider leur ticket pour Cameroun. Le technicien français Michel Dussuyer et ses poulains sont donc avertis.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Bénin : un accident fait un décès dans la commune d’Abomey-Calavi

Read Next

Bénin – Conseil des ministres : compte rendu de la séance du 28 avril 2021

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *