Euro 2020 – France vs Suisse : Kylian Mbappe met fin au rêve des Bleus

L’équipe de France a affronté la Suisse dans la soirée du lundi 28 juin 2021, en huitième de finale de l’Euro 2020. Une rencontre au cours de laquelle, la France a été éliminée lors des tirs au but avec le tir manqué de Kylian Mbappe.

C’est fini pour les Bleus. Les champions du monde en titre ont dit adieu à l’Euro 2020. Kylian Mbappe a raté son tir et met fin au parcours des éléments de Didier Deschamps lors de compétition européenne.

Les deux nations étant à égalité (3-3) au coup de sifflet final des prolongations, il ne fallait que les tirs au but pour les départager. C’est ainsi que lors de cette épreuve fatidique, les suisses ont réussi à mettre tous leurs tirs au fond des filets de Hugo Lloris.

Dans le même temps, les français quant à eux, ont manqué le 5e tir joué par Kylian Mbappe. L’attaquant du Paris Saint-Germain fait donc éliminer toute la nation française qui espérait remporter cette compétition.

Ainsi, a l’instar du Portugal de Cristiano Ronaldo qui a quitté le tournoi, la France aussi dit adieu à l’Euro 2020. Et champion en titre de l’Euro, et champion du monde quittent la compétition dès les huitièmes de finale.

Gilchris Coffi

Gilchris Coffi

Read Previous

Bénin : une nouvelle pièce introduite dans les dossiers pour l’examen du permis de conduire

Read Next

Bénin – Affaire trafic de drogue : le patron de l’Ocertid et d’autres responsables désormais déposés en prison

904 Comments