Football-Saturnin Allagbé : son adresse d'au revoir au staff et coéquipiers de Niort

0Shares

Le gardien de but international béninois de Chamois Niortais, Saturnin Allagbé quitte son club pour rejoindre la Ligue 1 avec Dijon FCO. Après avoir conclu le contrat avec son nouveau club, il a tenu à témoigner sa gratitude à toute la team de Niort.

Désormais en contrat avec Dijon, l’ancien capitaine de Chamois niortais a exprimer toute sa gratitude et ses remerciements aussi bien à tout le staff niortais qu’à ses coéquipiers du club de Ligue 2. Il n’a pas oublié d’avoir une pensée à ses formateurs et coachs depuis le Bénin.

A lire aussi : Football – Ligue 1 : les premiers mots du béninois Saturnin Allagbè à son arrivée à Dijon FCO

Voici ci-dessous l’intégralité du message du chouchou des béninois Saturnin Allagbé

« Je suis arrivé comme un gamin qui voulait juste devenir professionnel du Bénin et je repars comme un capitaine pour un nouvel horizon. De 2014 à ce dernier jour, Niort m’a beaucoup donné et j’ai essayé de faire pareil. De la montée avec la réserve en CFA 2 dès ma première année jusqu’à cette place de leader en Ligue 2 que le club occupe actuellement, je suis fier d’avoir connu cette famille. Tous les coachs qui sont passés m’ont fait confiance et mon entraîneur des gardiens Pascal Landais également. Merci aux supporters IO pour leur amour inconditionnel. Je remercie aussi tous mes formateurs et coachs depuis le Bénin, ce moment est aussi le vôtre. Je pars le cœur serré mais fier. Le foot est fait de ce genre de décision. Chamois un jour, Chamois toujours. MERCI POUT TOUT ! »

0Shares

Lire le précédent

Football – Ligue 1 : les premiers mots du béninois Saturnin Allagbè à son arrivée à Dijon FCO

Lire la suite

Bénin-Fan club de l'Imam Chakirou Amoussou : la coordination départementale de l'Alibori installée

Laisser un commentaire

Le plus populaire