Kerozen DJ : l'artiste ivoirien parle enfin du montant reçu pour la chanson de campagne du président Patrice Talon

0Shares

Longtemps resté muet, l’artiste ivoirien Kerozen DJ rompt enfin le silence sur le sujet concernant la chanson qu’il a faite pour la campagne du président Talon. Il s’est prononcé samedi 14 août pour tirer les choses au clair.

L’artiste ivoirien Kerozen, en réagissant sur la question, a voulu être clair. Il fait savoir qu’il n’a rien pris comme cachet sur la chanson pour la campagne du président béninois Patrice Talon. « Vous serez peut-être étonné. Je n’ai rien pris lorsque j’ai fait la chanson pour le président Talon. J’ai reçu 1 500 000 FCFA pour les frais de studio et c’est mon manager qui est allé chercher l’argent à Marcory », a fait savoir la star ivoirienne.
A lire aussi : Lionel Talon : le fils du président béninois Patrice Talon, enfin marié à Paris
A l’en croire, c’est au moment où il était au vert, à la veille de son concert du 03 avril dernier qu’il a été sollicité par un ami pour revisiter la chanson « Tu seras élevé », pour la campagne du président Talon. Après avoir donné le montant de son cachet (des millions de francs CFA), l’ami lui fait comprendre qu’il ne pourrait remettre que les frais de studio pour le moment et gérer le cachet après. C’est ainsi que la chanson a été réalisée pour la campagne de l’actuel locataire de la Marina.
A lire aussi : Bénin – Incitation à la haine et à la violence : le juge ordonne un non-lieu pour Bertin Koovi
Faut-il le préciser, le chanteur n’a jusque-là pas reçu son cachet. Mais Kerozen dit ne même pas se plaindre puisque pour lui, les relations humaines sont au dessus de tout.

0Shares

Lire le précédent

Bénin – Incitation à la haine et à la violence : le juge ordonne un non-lieu pour Bertin Koovi

Lire la suite

Bénin – UAC : les nouveaux bacheliers invités pour une séance d'orientation ce jour

Laisser un commentaire

Le plus populaire