Ligue des champions : Lionel Messi inscrit son 1er but avec le PSG contre Manchester City (vidéo)

Lionel Messi a marqué son premier but avec le Paris Saint-Germain (PSG) dans la soirée du mardi 28 septembre 2021. L’Argentin a inscrit ce but face à Manchester City d’un somptueux enroulé en Ligue des Champions.

Il vient de débloquer son compteur avec le club de la capitale. Lionel Messi puisque c’est de lui qu’il s’agit, a choisi le bon moment pour inscrire son premier but avec le Paris Saint-Germain (PSG). En effet, le PSG recevait Manchester City mardi pour la deuxième journée de la Ligue de champions.

Menant déjà au score sur une réalisation du sénégalais Idrissa Gana Gueye (8e), la Pulga est venu faire le break contre Manchester City en Ligue des champions (74e). Sur une remise de Kylian Mbappé, l’Argentin a placé une frappe du gauche parfaite depuis l’entrée de la surface qui finit au fond des filets du gardien de City. Score final PSG 2-0 Man City. Rendez-vous 19 octobre prochain pour la troisième sortie du club de la capitale face à RB Leipzig.

Revivez le somptueux but de la Pulga qui debloque son compteur avec le PSG

Benin Regard

Benin Regard

Read Previous

Elim Mondial Qatar 2022 – Bénin vs Tanzanie : Michel Dussuyer justifie le choix de 25 joueurs convoqués

Read Next

Bénin – Trafic de carnets de vaccination anti-Covid : de hauts fonctionnaires du ministère de l’économie et des finances arrêtés

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *