Mondial 2022 (Q) – 3e journée : deux Écureuils du Bénin forfaits face à la Tanzanie

Michel Dussuyer, sélectionneur de l'équipe de football du Bénin

Michel Dussuyer, sélectionneur de l’équipe de football du Bénin

Les Écureuils du Bénin affrontent les Taifas Stars de la Tanzanie dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. A cet effet, deux cadres du groupe des Écureuils sont forfaits, apprend on.

Mauvaise nouvelle pour les Écureuils du Bénin. Alors que Michel Dussuyer et sa troupe sont en préparation pour aller défier les Taifas Stars du côté de la Tanzanie le jeudi 07 octobre prochain, on apprend que deux joueurs sont déclarés forfaits dans le groupe du sélectionneur béninois. Il s’agit du “Gladiateur” Sessi d’Almeida et de Cebio Soukou. Ces derniers ne seront pas de la partie du côté de la Tanzanie. Mais ils pourraient participer au match retour face à la même sélection prévu dimanche 10 octobre 2021 à Cotonou.

A lire aussi : Mondial 2022 (Q) : les Ecureuils du Bénin s’entraînent demain pour la double confrontation face à la Tanzanie

Pour rappel, le Bénin se déplace pour affronter la Tanzanie jeudi 07 octobre à 13h avant de recevoir les Taifas Stars pour la manche retour le dimanche 10 octobre à Cotonou. Logé dans le groupe J, le Bénin occupe la 2 ème position avec 4 points derrière la Tanzanie (4 points mais a encaissé moins de buts que le Bénin). La RDC est 3ème (2 points) et Madagascar 4 eme 0 point.

Meschac Dégbétchi

Meschac Dégbétchi

Read Previous

Italie vs Espagne : voici le groupe des deux sélections pour le Final 4 de la Ligue des nations

Read Next

Bénin : une vingtaine de présumés cybercriminels dont un mineur placés sous mandat de dépôt

23 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *