USA-Covid-19 : Donald Trump fait une importante annonce sur l’immigration

0Shares

La crise sanitaire due à la pandémie du Coronavirus n’épargne aucun pays du monde. Face à cette situation, le président des États-Unis d’Amérique, Donald Trump a fait une annonce au petit matin du mardi 21 avril 2020.

L’immigration aux États-Unis sera temporairement suspendue. C’est du moins, la décision que l’actuel locataire de la maison blanche s’apprête à prendre. En effet, dans un tweet, Donald Trump compte prendre cette décision pour limiter la propagation de la pandémie de la Covid-19 et protéger les emplois des citoyens américains.

« In light of the attack from the Invisible Enemy, as well as the need to protect the jobs of our GREAT American Citizens, I will be signing an Executive Order to temporarily suspend immigration into the United States! ». Ce message du numéro 1 des États-Unis est transcrit en français ci-dessous.

« À la lumière de l’attaque de l’ennemi invisible, ainsi que de la nécessité de protéger les emplois de nos GRANDS citoyens américains, je vais signer un décret exécutif pour suspendre temporairement l’immigration aux États-Unis! », a annoncé Trump dans un tweet.

Il faut préciser que les États-Unis ont enregistré plus de 800 000 cas confirmés au Covid-19 et plus de 42000 cas de décès selon les dernières statistiques publiées sur google.

0Shares

Lire le précédent

Bénin-Communales 2020 : sortir la jeunesse d'Allada du chômage, une priorité pour Solange Houédanou

Lire la suite

Togo : l’opposant au pouvoir, Agbéyomé Kodjo libéré

Laisser un commentaire

Le plus populaire